Débosselage sans peinture

Coup de porte, impact de caddy, grêle, votre voiture peut subir de petits chocs qui laissent des traces sur la carrosserie. Avant de casser votre tirelire pour remplacer les pièces abimées, sachez qu’il existe une solution rapide, économique et écologique de réparer les bosses présentes sur votre carrosserie : le débosselage sans peinture. Le débosselage sans peinture ou DSP est l’art de faire disparaître les bosses sur un véhicule en travaillant la carrosserie à l’aide d’outils spécifiques.

Comment ça marche ?

Nous utilisons une lampe néon pour repérer sur la tôle l’emplacement exact de la déformation et presse ensuite la carrosserie jusqu’à faire disparaître complètement la bosse.

Quant utiliser le débosselage sans peinture ?

La technique du débosselage sans peinture permet de faire disparaître différents types d’impacts sur la carrosserie :

Coups de portière
Impacts de caddy
Bosses provoquées par un projectile
Chocs contre un poteau
Grêle

Tant que la peinture de votre véhicule est intacte et que la bosse n’est pas trop importante, un technicien DSP pourra redresser votre carrosserie et vous rendre une voiture comme neuve.

Voiture en vente : Avec le débosselage, faîtes disparaître les petites bosses sur la carrosserie pour vous assurer un bon prix de vente.

Véhicule en leasing : Evitez les mauvaises surprises lorsque vous rendez un véhicule en leasing, faites réparer les bosses à un prix avantageux.

Le débosselage sans peinture, des avantages par rapport à la carrosserie traditionnelle !

Coût : une réparation avec la technique du DSP coûte au minimum 75€ TTC contre environ 180€ TTC pour une prestation en carrosserie traditionnelle
Peinture préservée : une intervention en débosselage ne nécessite pas de raccord de peinture, vous retrouvez votre voiture avec sa peinture d’origine
Ecologique :travail avec des outils manuels, pas de peinture ni de solvants
Rapide : votre véhicule est immobilisé entre 30 minutes et une journée selon la quantité de bosses à redresser et leur ampleur.